L’élection de la reine de beauté polynésienne, synonyme d’élégance, de charme et de douceur, se déroulera le vendredi 23 juin 2017 à 18h30 dans les Jardins de la Mairie de Papeete.
Ambiance « White » pour la soirée de Gala
Comme à l’accoutumée, une soirée de gala sera organisée pour une première présentation des candidates au public, le samedi 10 juin 2017 à 18h30, sur le motu de l’Hôtel InterContinental Tahiti Resort. Pour cette soirée « White » animée par le groupe Pepena, les convives sont invités à venir vêtus de blanc pour être dans le thème.
Ce sera aussi le moment pour le public présent de désigner sa candidate préférée, qui accèdera directement au podium final de Miss Tahiti 2017.
Par ailleurs, un after animé par le groupe Verua et DJ Wess sera proposé à tous ceux qui le souhaitent, à partir de 23 heures.
Ambiance « Belle époque » pour la soirée de l’élection
L’élection tant attendue se déroulera le vendredi 23 juin, animée Jean-Pierre Foucault, sous le signe des ambiances festives polynésiennes des années 40 à 70.
Les vahine défileront dans les jardins de la Mairie de Papeete et offriront des représentations de la joie de vivre locale au travers de plusieurs tableaux, dans lesquels le comité rend hommage au célèbre dancing Le Quinn’s, aux célébrations du Tiurai, aux bringues, ainsi qu’aux bals populaires à la tahitienne.
Tarifs
Soirée de Gala : à partir de 12 500 F (dîner + after)
After Gala : 3 000 F avec une conso
Élection : dîneurs ou non dîneurs, à partir de 2 500 F
Billets en vente à Radio 1 Fare Ute ou sur radio1.pf, et dans les Carrefour Arue, Faa’a et Punaauia.
L’application mobile Miss Tahiti
Celle-ci vous permettra de :
– revoir les candidates 2016 et découvrir celles de 2017 ;
– s’inscrire et participer aux votes de façon plus ludique et surtout en direct via le profil des candidates ;
– accéder aux backstage des tournages via des photos et vidéos ;
– accéder directement à la page Facebook de Miss Tahiti et interagir en direct.