Pour maintenir la performance de l’entreprise sur le marché polynésien, il faut des collaborateurs heureux, satisfaits et fiers de travailler chez ONATi.

• Être les meilleurs pour offrir le meilleur à nos clients

La société ONATi compte 630 collaborateurs et ambitionne de rester leader sur le marché du multimédia/numérique.
Pour ce faire, la société s’appuie sur l’expertise et les compétences de ses collaborateurs en développant une politique RH basée sur le recrutement des meilleurs profils et sur l’épanouissement personnel et professionnel de ses collaborateurs.

• Mixité professionnelle et égalité des chances

Étant une société qui se veut avant tout polynésienne (faite par des polynésiens pour les polynésiens), dynamique, innovante et égalitaire, ONATi permet à des jeunes polynésiens d’accéder au marché du travail et de se former à de nouveaux métiers liés aux nouvelles technologies
Nous veillons également à ce que les hommes et les femmes soient présents de manière équilibrée dans toutes les fonctions et à tous les niveaux de l’entreprise.

• Quelques chiffres :

48% de l’effectif sont des femmes
42% des cadres sont des femmes
30% des collaborateurs ont entre 20 et 30 ans
43% des cadres de la société ont entre 26 et 35 ans

Nous accueillons nos nouveaux collaborateurs au sein d’équipes dynamiques et solidaires.

A votre arrivée, l’équipe des ressources humaines vous aidera dans la constitution de votre dossier administratif et vous renseignera sur la vie quotidienne au sein de ONATi.

Vous aurez l’occasion d’échanger avec votre manager afin que ce dernier vous présente les objectifs, missions et fonctionnement de votre service.

• Formation

En investissant dans la formation, ONATi mise sur l’expertise et les compétences professionnelles de ses employés en les accompagnant dans l’évolution de leur carrière professionnelle.

La société propose ainsi à ses collaborateurs :

– Des formations métiers visant à assurer l’adaptation du salarié à son poste de travail.
– Des formations managériales pour accompagner le personnel encadrant dans ses attributions de manager
– Des formations pour le développement des compétences des salariés leur permettant de se préparer à une nouvelle orientation professionnelle.

• Mobilité

Vini croit en ses collaborateurs et les place au cœur de sa stratégie de développement. Ainsi changer de poste, d’équipe, de métier, sont des opportunités offertes par la société.

• Rémunération

En cohérence avec la politique RH de l’entreprise, notre politique de rémunération se veut attractive, motivante et équitable. Ainsi, afin de récompenser la performance de nos collaborateurs, la rémunération intègre des éléments variables liés :
– A la performance individuelle : primes liées à l’atteinte des objectifs fixés annuellement entre le manager et le salarié
– A la performance collective : intéressement lié à la performance de la société
– Aux rémunérations complémentaires (astreintes, heures supplémentaires…)
– A la mise en place de dispositifs de protection sociale de qualité (mutuelle santé, prévoyance, retraite complémentaire)
– A l’octroi d’avantages spécifiques (restauration, congés pour événements familiaux…)

Nos métiers se répartissent en 3 grandes familles : la relation client, les métiers techniques et les fonctions support.

Les métiers liés à la relation client :

Piliers de notre croissance, nos équipes commerciales font la différence par leurs compétences et leur dynamisme :
– Conseiller Commercial pour la commercialisation des offres grand public
– Téléconseillers sur nos centres d’appels
– Ingénieur technico-commercial pour la mise en place de solutions adaptées aux Entreprises et professionnels
– Chargés clientèle entreprises et professionnels pour la gestion des clients « Grands comptes »
– Animateur réseau commercial pour la dynamisation de notre réseau de revendeurs et distributeurs
– Métiers du marketing : pour la création de nouveaux produits et services

Les métiers techniques (télécoms/réseau et Système d’information) :

L’enjeu étant de développer et d’assurer la qualité de notre réseau télécoms.

Différents métiers s’offrent à vous :
– Experts télécoms, pour la qualité de fonctionnement de nos équipements
– Chefs de projets études, pour la définition et mise en œuvre des services mis à disposition de nos clients
– Techniciens d’exploitation, pour le déploiement et la maintenance du réseau
– Analystes d’exploitation, pour la recherche de solutions informatiques
– Administrateurs systèmes et réseaux, pour le suivi de l’exploitation systèmes réseaux
– Experts informatiques, pour la recherche de solutions techniques complexes

Les fonctions support :

Il s’agit des fonctions indispensables à l’accompagnement du développement de la société :
– Métiers administratifs (assistant de direction, agent administratif, archiviste…)
– Métiers financiers (comptabilité, contrôle de gestion,…)
– Audit et qualité (contrôle interne…)
– Achats
– Juridique
– Ressources humaines
– Communication
– Formateur
– Logistique

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